Souvenirs de mes Escales de Dominatrice
Une mosaïque de souvenirs, d’instants vécus avec délectation au fil de mes voyages.
Je partage avec toi les passages préférés vécus lors de mes escales. Au travers de ces moments je te laisse imaginer ce qui me transporte. Quels sont mes kinks …
En effet, La Dominatrice gourmande et curieuse que je suis, se livre à des jeux parfois déroutants pour celles et ceux qui ne sont pas de mon époque.
Je pose mes mains délicatement gantées sur la peau de ce malheureux. Il ne gémit pas de plaisir, à moins que ce soit un plaisir sadique. Mes gants de vampire sont une arme redoutable. Le Marquis aurait adoré.
J’ai fait la connaissance d’un soumis que j’ai pris à mon service. Son régime alimentaire se compose de bottes, de cuissardes, de compensées, de ballerines… de ce fait j’ai toujours mes chausses nickel !
La main sur l’épaule, je concentre toute mon attention sur les moindres frissons de ton corps. Une écoute attentive, pour une séance impactante…
Il ne me faut pas grand chose pour me divertir… Donnez moi un dos et je laisse Balthazar imprégner de couleur ma toile !
Ah je me souviens de cette escale où le soumis n’avait pas respecté le protocole de bienséance qui m’était dû. Il a durant mon repas du respecter une position de stress sans jamais faillir.
Au cours de mes voyages j’ai eu le plaisir de jouer avec différentes créatures et les Sissy en font partie. J’adore leur cérébralité, leur force et leur imagination. J’ai pu faire rougir le séant de celle-ci avec délectation.
Inspecter la marchandise avant de jouer avec elle, lui tourner autour et humer l’odeur de la peur distillée par ses pores est un pur délice.
Pour vérifier la résistance de mes futurs matelots esclaves, le passage sous mes bottes est inévitable et indispensable. C’est aussi une manière de vérifier leur soumission à toute épreuve…
Jamais je ne crie, ne hausse le ton, ne bougonne. Je susurre au creux de ton oreille pour que tu ne perdes aucune bribe des mots.
Quels sont mes règles en escale ?
Comment me rencontrer ?
Dans mon nouveau Donjon sur Toulon.
Il te suffit de remplir le formulaire qui te permettra d’accéder au Styx, mon Galion de Dominatrice professionnelle.
Je pose candidature pour embarquer
Ce que tu dois savoir…
Ma pratique est évolutive seulement voici mes limites :
– Règles n°1 : Je suis Intouchable. Tout acte sexuel génital envers ma Personne est proscrit.
– Règle n°2 : Le non respect de la Règle n°1 équivaut à un bannissement sans sommation. Même par demande écrite.
– Règle n°3 : L’uro et la scatophilie ne font pas partie de mes kinks.
– Règle n°4 : Jamais aucune photo de toi tu ne m’imposeras sans une demande explicite de ma part.
Comment me faire plaisir ?
Je cède volontiers au péché de Gourmandise avec un cocktail, un plat goûtu, des épices fines, de la truffe…
J’aime aussi les jolies choses, comme la jolie papeterie, les éventails, chaussures et autres accessoires pour parfaire ma tenue de Domina Corsaire.