Qui est Lady Némésis ?
Derrière Lady Némésis
Lady Némésis est le prolongement de la femme que je suis.
En effet, Dominatrice dans l’âme depuis toujours, je laisse aujourd’hui cette Dominatrice prendre vie au travers de mes actes, sans peur, sans retenue.
Comme j’aime à le dire je ne joue pas un rôle. Je ne fais pas semblant. Je vis la domination, je la ressens au plus profond de mon Être et de mon Âme.
Chaque mot prononcé est un écho qui résonne. Chaque gifle offerte, chaque piétinement, chaque impact donné, chaque jeu qu’il soit physique ou psychologique est l’ensemble d’une symphonie à laquelle je joue avec un plaisir sans nom.
A la question de « Qui est Lady Némésis », je vais te répondre en te disant que j’ai plusieurs visages, plusieurs rôles dont celle d’une mère, d’une épouse, d’une coach, d’une thérapeute, d’une amie, d’une soeur, d’une femme gynarchique. Et ce sont toutes ces parts qui font de moi cette Dominatrice qui t’intrigue et te subjugue…
Qu’est-ce qui la qualifie ?
Pour toi je suis Lady Némésis et rien d’autre. Pour toi je suis à la fois un rêve et un cauchemar, la joie et la souffrance, la peur et la confiance, la douceur et le sadisme…
Cérébralité, douceur, sadisme, humour, taquinerie, espièglerie, dureté, intransigeance, discipline, droiture, respect, écoute, bienveillance… voici entre autres les quelques qualificatifs qui me décrivent.
La vision de Lady Némésis
Elle est simple. Tu es la proie, je suis la prédatrice, cela tombe bien j’adore jouer au chat et à la souris.
Comme tu as pu le lire, mon univers est issu d’une autre époque, d’un autre monde. Ma vision et mon approche sont donc sans nul doute un brin pervers. Mon imagination déborde de jeux psychologiques et sadiques.
D’ailleurs ce dernier mot tout droit sorti des faveurs du Marquis l’enorgueillirait à coup sûr.
Histoire de consentir
A l’époque le consentement n’avait point sa place. Ainsi, Lady Némésis pouvait jouer sans vergogne avec l’esprit et le corps des misérables qu’ils fussent ou non de la noblesse.
Seulement en traversant les époques je me suis adaptées et ai découvert que cette notion avait tout son intérêt dans le jeu D/s.
Point d’ébat ou d’amusement sans un consentement mutuel et éclairé.
Gynarchie quand tu me tiens…
La vision de Lady Némésis est totalement gynarchique et elle s’est renforcée avec le temps.
Mon soumis me dit souvent qu’il est venu au monde dans le seul but de me servir. En effet le je traite à sa juste valeur tel un larbin, un soumis, un esclave.
Cependant, cela ne m’empêche en rien de jouer avec toi quelque soit ton genre, ton orientation sexuelle, tes origines, ta religion ou autres… la gynarchie en reste tout de même le fil rouge.
L’important étant de composer ensemble.
La mission de Lady Némésis
Te faire vibrer, transcender ton être, parler à ton âme.
Pour cela c’est très simple…
Il te faudra monter à bord de mon vaisseau, rentrer à mon service, même temporairement, obéir aux règles que j’ai définies.
Et surtout et respecter le Code !
Les jeux de Lady Némésis
Jouer avec toi en t’infligeant tout en douceur des jeux usités à une époque pas si lointaine.
Des châtiments comme la Morsure de Neptune, la Danse de Balthazar ou encore celle de la Missive…hanteront ton esprit.
La peur te submerge ? Et bien, sache qu’elle n’existe pas, elle est juste le fantôme de tes projections.
Explore ton Jardin des Hespérides
Ma mission ? Faire en sorte que tu t’évades, que tu ouvres ton Jardin des Hespérides et que tu oses goûter l’écume de tes fantasmes.
Te faire prendre conscience de tes limites, de tes craintes, des joies qui se cachent en toi, te faire toucher cet autre toi tapis dans l’ombre de tes certitudes.