Missionnée par le Roi…
Tout Corsaire ou plutôt tout Pirate digne de ce nom, possède un code d’honneur. Le mien m’a été donné par le Roi « Bien Aimé » en personne.
Bien entendu j’ai eu le champs libre pour y apporter quelques changements et l’adapter à mon tempérament.
Tout manquement à ce Code prévoit une liste de châtiments en fonction de la faute.
A mon époque, on pouvait couper le nez et les oreilles. Or aujourd’hui à votre époque, il n’en est rien. J’ai dû m’adapter et être moins radicale.
Ci-joint la lettre du Roi…
Mon Code de conduite…
Dresser
Chaque homme que je sauve des affres des Océans devient à ma guise, mon serviteur, mon larbin ou mon esclave.
Je le dresse pour mon confort. Je n’hésite pas à lui imposer un rituel dès son arrivée et lui apprendre à garder sa place.
Contrôler
Dès qu’il est à moins de cinq mètres de Ma Personne, il se doit d’adopter une position d’inférieur comme être à genoux, ramper ou se prosterner.
Je l’éduque pour réagir à des signes gestuels, afin qu’il adopte la position souhaitée d’un simple mouvement de ma main.
Exploiter
J’exploite son mental d’être inférieur. Un soumis, un larbin, un esclave se doit de me voir comme une Reine, une Déesse. Ce sentiment est renforcé par l’acte d’adoration.
Adoration de mes pieds, léchage de mes bottes, embrassage de mes mains… J’impose de porter la tenue qui me plaira. Je l’oblige à me rendre des services divers comme nettoyer le pont, cirer mes cuissardes, plumer un poulet pour me le préparer.
Humilier
Je fais l’usage de sobriquets peu élogieux pour le démunir de son estime.
Je donner des tâches peu gratifiantes comme vider et nettoyer mon pot de chambre plusieurs fois par jour si nécessaire. Je peux l’empêcher de satisfaire ses besoins physiologiques comme vider sa vessie ou déféquer jusqu’à maculer sa culotte.
Animaliser
Pour me distraire, je vais jusqu’à animaliser le nouveau venu. J’aime le promener en laisse, le faire japper, aboyer, l’appeler au pied, l’envoyer chercher un objet, le faire marcher comme un cabot le nez sur mes talons.
Opprimer
Mon autorité est excessive, injuste, abusive. J’inflige des douleurs psychologiques et physiques pour assouvir mes désirs et plaisirs sadiques.
Terroriser
Je maintiens le soumis dans un état d’insécurité pour veiller à ce qu’il ne se relâche pas et vive dans ma crainte, dans l’objectif de le voir grandir.
Mon Code d’honneur
Consentement
Toute rencontre, tout échange, toute séance faite à bord du Styx, ou en dehors, n’est envisageable sans le consentement clair et avisé de toute âme qui se soumet. Il en est de même pour ma personne.
Respect
Dans un échange totalement asymétrique, totalement gynarchique, le respect reste l’ingrédient principal pour une relation saine, même si celle-ci ne se définit pas dans le temps. Le respect de l’Autre, le respect des règles est primordial.
Ecoute
Ecouter le corps, les mots, le souffle, les non-dit, les sourires… Je reste attentive à moi, au soumis à ce qu’il se passe, que ce soit en séance ou juste au travers d’une belle correspondance. J’invite aussi l’Autre à prêter l’oreille sur ce qu’il se passe en son tréfonds, écouter les émotions qui le ou la traversent, et entendre le message. Sans cela on peut passer à côté de l’expérience.
Bienveillance
Une Dominatrice qui veille au bien-être de l’Autre, qui fait preuve d’indulgence et vise à son épanouissement, n’est-ce pas antinomique ? Sans l’autre la Domination ne peut se faire, se vivre. A l’image du jour qui a besoin de la nuit pour à nouveau poindre, l’expérience se doit d’être saine même si elle est ponctuée de jeux « déviants ». Ainsi les deux joueurs pourront revenir sur le terrain pour jouer à nouveau… grâce au souvenir de cette bienveillance.
Intransigeance
Je mets le cadre et j’exige qu’il soit entendu et respecté. Aucune tergiversation, aucun compromis ou concession n’est admis tant que les tabous sont respectés. Si je demande une lettre par mail ce n’est pas pour la recevoir via un autre moyen par exemple.
Communication
Des échanges authentiques, simples, sans fioriture et donc efficaces. Je suis à ton écoute, tu es au mien et comme nous nous sommes entendus, nous pouvons communiquer de façon harmonieuse.
Confidentialité
C’est sous le sceau du secret que se déroule nos séances et ou nos échanges. J’oeuvre à visage découvert car il s’agit d’un choix personnel et assumé. Je respecte le tien de rester dans l’anonymat. Et tout ce que tu pourrais me confier ne pourra dépasser le pas de mes lèvres.