9 avril 2024
Je vois une Dominatrice, est-ce de l’infidélité ?
9 avril 2024
Je vois une Dominatrice, est-ce de l’infidélité ?

Tout le monde à son avis sur le sujet. 
Mais avant de répondre à la question, il est je pense important de s’interroger sur le sens du mot « infidélité ». Quelle est sa définition ?

Bien évidemment selon l’individu et son vécu, la définition de l’infidélité ne sera pas la même que celle du voisin ou de la voisine.

Sommes nous infidèle dès lors que l’on a un acte génital avec un.e autre ? A moins que ce soit à la suite d’un baiser échangé ?… Une pensée indécente ? Une émotion ressentie à l’égard d’une autre personne ?

Infidèle oui mais à quoi ? A qui ? A la relation amoureuse ? Aux principes du mariage ? A l’engagement ? Au partenaire ? A soi ?

Que de questions me diras-tu ? Seulement je les trouve essentielles afin d’en trouver les réponses.

 

Attaché les mains dans le dos

L’infidélité est inscrite dans leur adn…

Quand je parle de mon activité cela suscite bien des réactions notamment auprès de la gent féminine.
Ces femmes ne s’offusquent pas du fait que je sois Dominatrice professionnelle, mais s’épanchent plus sur ma clientèle.

– Les hommes qui viennent te voir sont des pervers !
– Oh c’est dingue comme ils peuvent être infidèles…
– Ils trompent leur femme, on ne peut pas leur faire confiance !

J’ai même eu droit à une croyance qui m’a laissée pantoise : « L’infidélité est inscrite dans leur ADN ! »

A cela je réponds :

« Lorsque tu demandes à ton mari de venir au cinéma avec toi et qu’il te répond que cela ne l’intéresse pas ou qu’il n’aime pas ça… Et oui le cinéma d’auteurs ce n’est absolument pas son truc.
Fais-tu une croix sur le cinéma pour autant ? Dis-tu adieu à ce plaisir que tu as depuis ton plus jeune âge ? Ce plaisir qui t’anime, te passionne, t’emporte, te fait vibrer… ferais-tu une croix dessus ?
De ce fait, comme tu ne veux pas dire non à ce plaisir, alors tu proposes à ton meilleur ami de t’y accompagner, et il est en est ravi !
C’est ainsi que chaque semaine tu t’adonnes à une séance de cinéma d’auteurs sans ton mari… avec un autre homme !
Selon toi, es-tu en train de tromper et de trahir ton époux ? Es-tu dans l’infidélité ?

Et bien le BDSM s’est exactement pareil !
Ton partenaire va vivre son expérience auprès de celle qui est en capacité de la lui faire vivre.

Il va dans le meilleur des cas entretenir, une relation BDSM avec une Dominatrice professionnelle ou non, où il sera question de jeux d’humiliation, d’adoration, de soumission, de sadomasochisme, de bondage j’en passe et des meilleures. Sache que tout cela sera fait dans le respect, la bienveillance et le consentement. Il ne sera même pas question de génitalité !

Alors certes pour toi cela semble insensé, peut-être même que tu imagines que ton mari n’est pas clair dans sa tête, mais cela t’appartient. Il t’a formulé une demande, il a osé te parler de ses kinks, de ses « travers », de ses fantasmes, de ses désirs qui n’engrangent pas d’acte de génitalité et tu l’as jugé…

 

Si je le vois comme une infidélité, à quoi cela

me renvoie-t-il ?

La véritable question à se poser est : « mais qu’est-ce que cela me renvoie ? »
Oui toutes ces pratiques peu conventionnelles, pour quelles raisons me dérangent-elles ?

Comme il est facile de juger, de jeter la pierre sur l’autre qui s’adonne à ces pratiques considérées comme déviantes dès lors qu’elles ne correspondent pas aux valeurs sociétales.
C’est à cause de ses pensées étriquées que je reçois des hommes obligés de se cacher afin de libérer petit à petit ce qui est tapis dans l’ombre, tout au fond de leur boite de Pandore.

A la suite de ce discours, les plus fermées me disent que le cinéma n’est en aucun cas comparable au BDSM !

 

Vivre sa part d’ombre !

Une sissy faisant choix de prendre du temps sur son emploi du temps pour venir vivre un instant de soumission à mes pieds me comble de plaisir.

Quelle joie pour elle que de choisir la tenue qu’elle portera, la paire de chaussure, les jouets avec lesquels elle aimerait s’amuser.

Perversion ? Non c’est oser mettre de la lumière sur sa part d’ombre. Cette part que la société stigmatise, juge, punit sans en connaître les tenants et les aboutissants… Nous l’avons toute cette ombre dissimulée au tréfonds de notre inconscient. Elle ne demande qu’une chose, c’est d’être mise en lumière, mais nous la repoussons, l’ignorons, faisons fit de ne pas l’entendre.
Il ne faut pas la voir comme une ennemie… Elle fera le sujet d’un autre article.

Alors à la question : « Je vois une Dominatrice, suis-je infidèle ? » Je te laisse volontiers y répondre… selon ton expérience et partager ton vécu ainsi que ta perception sur le sujet.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Vérification de l’âge*

 

Bienvenue à Bord matelots et aventuriers !
Vous êtes sur le point d’entrer dans des eaux tumultueuses. 
Ce navire est réservé aux âmes audacieuses, âgées de plus de 18 ans, prêtes à explorer les trésors cachés de la domination raffinée et du désir.
Si vous n’êtes pas prêt à hisser les voiles pour cette quête ou si vous n’avez pas l’âge requis pour naviguer avec nous, il est temps de rebrousser!
 Pour les braves, que la conquête commence !

*Ce site Web contient du matériel avec des restrictions d’âge, y compris de la nudité et des représentations explicites de l’activité sexuelle. En vous inscrivant, vous affirmez que vous avez au moins 18 ans ou l’âge de la majorité dans la juridiction à partir de laquelle vous accédez au site Web et que vous consentez à visionner du contenu sexuellement explicite.